• Dsellou fait sa star !



    votre commentaire
  • Quand il se met à courir, mon BA est un rapide ; il a la puissance et la vitesse d'un bolide. On n'a pas intérêt à se trouver sur sa trajectoire une fois qu'il est lancé.

    Toute à sa course après un ballon, Dsellou est rentrée dans une lampe solaire de jardin, qui, sous le choc, a été brisée en deux. Eh oui, un ballon sur une lampe ça rebondit, pas un chien ! (aucun dommage sur le chien heureusement).


     


     


    votre commentaire
  • Le samedi 9 août 2008 est un grand jour pour Dsellou qui va rendre visite à Fabienne et Daniel, ses éleveurs, en Seine-et-Marne. Elle ne les a pas revus depuis le 13 avril ! Ils étaient tous deux très désireux de retrouver Dsellou. C'est avec beaucoup de gentillesse qu'ils nous reçoivent. La voici dans leur grand jardin :

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir bien joué avec Daniel, Dsellou retrouve son père SELLO. Cela fait trop longtemps qu'ils ne se sont pas vus, aussi ne se reconnaissent-ils pas.
    Voir taille réelle


     

     
     
     
     
     
     
     

    Ils s'amusent à leur façon avec un jouet de Sello que Fabienne leur apporte : ils se le chipent chacun leur tour.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Dsellou se dépense bien en jouant avec son père. Ensuite, pendant que ses maîtres sont invités à prendre un café à la maison, elle refait connaissance avec le plus vieux chat de la famille, paisiblement enroulé sur le canapé.

    Nous avons pu saluer Bouba, qui est plus belle que dans mes souvenirs !!! Je l'ai toujours trouvée très belle, mais là, franchement, sa beauté est époustouflante ! (je n'ai pas de photo malheureusement).

    Avant de se quitter, Dsellou se prête volontiers à une séance de "statiques" que gentiment Daniel et Fabienne lui font faire. Enfin je peux la photographier dans cette position. Avec moi toute seule c'est impossible : je dois rester à côté d'elle pour qu'elle tienne la position.

     C'est heureux et légers que nous repartons en soirée pour 1h30 de route, quittant ainsi une maison où on sent qu'il fait bon vivre...

    Merci à Fabienne et à Daniel pour cet après-midi merveilleux passé en leur compagnie !

    votre commentaire
  • Une semaine plus tard, nous retrouvons nos quartiers "d'hiver". Un lien tout trouvé entre les deux articles :

    Maintenant, Dsellou sait se tenir sagement couchée à côté de moi pendant que je travaille.


    votre commentaire
  • 1er août 2008.

    Après une matinée passée devant la plage des Rosaires ( interdite aux chiens : mauvais plan pour les familles avec amis à quatre pattes ; même leur présence sur la digue est malvenue !), Dsellou peut enfin se dégourdir les pattes et profiter du paysage. Nous empruntons le sentier des douaniers jusqu'à la plage Saint-Martin, puis après une pause, jusqu'à la pointe du Roselier.

    Plage des Rosaires

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Sur le sentier des douaniers

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vue de Saint Martin-Plage


    Dsellou à la Pointe du Roselier
     
     
     

     

     
     

     

     

     

     

     

     

     

    Malgré cette journée harassante, Dsellou ne sent pas la fatigue et nous invite à jouer en arrivant à la maison ! Infatigable...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique