• Une journée inoubliable

    Le samedi 9 août 2008 est un grand jour pour Dsellou qui va rendre visite à Fabienne et Daniel, ses éleveurs, en Seine-et-Marne. Elle ne les a pas revus depuis le 13 avril ! Ils étaient tous deux très désireux de retrouver Dsellou. C'est avec beaucoup de gentillesse qu'ils nous reçoivent. La voici dans leur grand jardin :

     

     

     

     

     

     

     

    Après avoir bien joué avec Daniel, Dsellou retrouve son père SELLO. Cela fait trop longtemps qu'ils ne se sont pas vus, aussi ne se reconnaissent-ils pas.
    Voir taille réelle


     

     
     
     
     
     
     
     

    Ils s'amusent à leur façon avec un jouet de Sello que Fabienne leur apporte : ils se le chipent chacun leur tour.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Dsellou se dépense bien en jouant avec son père. Ensuite, pendant que ses maîtres sont invités à prendre un café à la maison, elle refait connaissance avec le plus vieux chat de la famille, paisiblement enroulé sur le canapé.

    Nous avons pu saluer Bouba, qui est plus belle que dans mes souvenirs !!! Je l'ai toujours trouvée très belle, mais là, franchement, sa beauté est époustouflante ! (je n'ai pas de photo malheureusement).

    Avant de se quitter, Dsellou se prête volontiers à une séance de "statiques" que gentiment Daniel et Fabienne lui font faire. Enfin je peux la photographier dans cette position. Avec moi toute seule c'est impossible : je dois rester à côté d'elle pour qu'elle tienne la position.

     C'est heureux et légers que nous repartons en soirée pour 1h30 de route, quittant ainsi une maison où on sent qu'il fait bon vivre...

    Merci à Fabienne et à Daniel pour cet après-midi merveilleux passé en leur compagnie !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :