• votre commentaire
  • Dsellou répond toujours présente lorsqu'il s'agit d'aller chercher un jouet qu'on lui lance. Souvent, elle vient me trouver dans la maison avec son jouet du moment dans la gueule, et elle me montre la porte d'un air spécial qui ne trompe pas. Traduction : "Viens dehors avec moi on va bien s'amuser !".

    Si je l'accompagne, elle porte elle-même son jouet, et c'est parti pour une longue séance de : "Va chercher !", "Apporte !" , ou "Attrape !" . C'est toujours moi qui décide quand on s'arrête (sinon on y passe la journée, vu qu'elle ne s'en fatigue JAMAIS).

    Alors je lui dis : "On rentre ! Prends ton jouet". Et en fi-fille bien éduquée, elle ramasse son jouet et le rapporte toute seule dans sa caisse à jouets.


    1 commentaire
  • Sans jamais avoir eu de cours de maintien, Dsellou a une démarche de princesse. Quelle prestance !


    votre commentaire
  • Pas évident de penser à prendre des photos en toute circonstance. Quand j'emmène Dsellou en promenade je pense d'abord à profiter de la promenade. Je n'ai qu'une photo permettant de reconnaître les lieux.

    Le 29 juillet 2008, nous étions dans la vallée du Gouët. La photo ci-dessous est prise à l'étang de La Coste. Dsellou a bien entendu voulu faire trempette là aussi.



    votre commentaire
  • 24 juillet 2008. Canal de Nantes-à-Brest, 30 km plus à l'ouest.

    Aujourd'hui : promenade dans la forêt de Quénécan, visite de l'abbaye de Bon-repos (non, pas avec Dsellou ; ma Ninette a attendu patiemment devant l'entrée au pied d'un banc, ce qui est au moins aussi intéressant à ses yeux). Pour terminer, petite promenade le long du canal. Dsellou est TOUJOURS partante !

    Nous avons relié les deux écluses des photos. En chemin nous avons croisé une équipe de joyeux kayakistes. Dsellou n'en est pas revenue de voir glisser ces petites embarcations. L'année prochaine, c'est promis, je lui loue une barque.

     

    Rien à voir avec Dsellou, je sais, mais on n'a pas tous les jours l'occasion d'observer un cheval sous cet angle (vu des remparts).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique