• Une vieille connaissance

    Le petit copain de Dsellou n'a pas du tout envie de jouer aujourd'hui. Je crois qu'il aimerait bien rentrer chez lui, mais le portail est fermé !

  • Commentaires

    1
    Tithia
    Mercredi 1er Juin 2011 à 15:57
    Pauvre p'tit Père... J'aimerais pas laissé mon chien seul comme ça... M'enfin, après, chacun vois le "chien" différemment au niveau de la relation...
    Il fait de la peine comme ça ce toutounet.
    2
    lys4 Profil de lys4
    Samedi 18 Juin 2011 à 18:30
    Bon, en fait, j'imagine que ce p'tit Père est passé sous le grillage pour faire un petit tour, mais il ne sait plus comment rentrer.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :