• Reprise

    Coucou !

    Nous voilà de retour sur le blogue... En surcharge de travail ces trois dernières années, j'ai dû alléger mes activités, et j'ai sacrifié ce qui n'était pas vital, comme la rédaction de ce blogue.

    Mais Dsellou a bien sûr eu autant de jeux, de promenades, etc ... que j'ai fidèlement photographiés et répertoriés et que vous êtes peut-être impatients de découvrir.

    Je reprends donc le fil de son histoire où je l'ai laissé, c'est-à-dire à l'été 2011. J'espère pouvoir publier de temps à autre un article, et ainsi rattraper notre retard. Dsellou a 6 ans depuis quelques jours, et beaucoup de choses à raconter.

    Merci à toutes celles et ceux qui sont venues régulièrement prendre de ses nouvelles !

    Au plaisir de vous avoir à nouveau pour visiteur !!!

    Dsellou et Lys


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :