• Petit cadeau de Diego pour notre anniversaire

    Joyeux anniversaire à Diego, Dayak, Darius, Dolce et tous nos frères et soeurs !
    De grosses léchouilles à tous, et particulièrement en ce jour si spécial pour nous, à nos parents Bouba et Sello !
    Et merci à Laurette pour la jolie carte !!

  • Commentaires

    1
    dayak
    Jeudi 19 Février 2009 à 12:36
    Coucou petite soeur ador? je viens te souhaiter un super joyeux anniversaire... Ca y est nous sommes des grands! Que le temps a pass?ite depuis ce grand jour du 19 f?ier 2008 ou nous avons vu le jour!!!! Nous avons d?uvert tellement de chose c'est g?al, mais le plus g?al c'est que nous avons trouv?e supers maitres qui nous adorent et en plus nous avons le bonheur d'avoir contact n'est-ce pas extraordinaire? Je te fais 12 grosses l?ouilles pour notre 1er anniversaire en te souhaitant une super belle journ? ton grand (ou petit) fr? qui t'aime DAYAK
    2
    Diego
    Jeudi 19 Février 2009 à 13:15
    Excellent anniversaire ma soeurette, je suis heureux de te voir si belle... oui, il y a 12 mois, c'?it notre jour ?ous et toutes.
    Tu as de la chance d'?e sage... moi ce n'est pas toujours le cas, mais pour ce qui est d'?e joyeux, je ne laisse pas ma part au loup... Je t'adresse 12 l?ouilles rien que pour toi, et c'est trop g?al de se retrouver ainsi gr? ?os deux pattes. D'ailleurs, ils te font plein de caresses.
    3
    DARIUS
    Jeudi 19 Février 2009 à 13:22
    hello ptit soeur je viens en ce jour tres special te souhaiter un joyeux anniversaire et oui 1 an deja que le temps passe vite !!!!
    je te fais 12 grosses lechouilles pour nos 1 an et mes 2 pattes te font 12 grosses caresses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :