• Dsellou et mon panier

    Le panier qui me suit partout l'été, et que Dsellou a l'honneur de porter afin de se rendre utile (lorsqu'on va cueillir des fruits par exemple ou encore lorsque j'installe la chaise longue au fond du jardin ; j'y dépose mes lunettes de soleil, mon livre, mon téléphone, ainsi que sa balle souvent). C'est très drôle de la voir faire. Empressée, fière de sa responsabilité, elle fait bien attention de ne pas verser, et sait exactement toujours où le déposer délicatement, ou bien elle attend que je le lui reprenne, comme sur les photos.

  • Commentaires

    1
    Tithia
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:54
    Elle semble effectivement très à l'aise avec la panier en gueule. C'est super une tite louloute aussi serviable
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :