• Deux gros défauts

    Primo

    J'ai un chien pickpocket. Cela paraît absurde, mais c'est ainsi !!

    Ce qui est terrible c'est qu'on ne peut pas lui faire passer cette mauvaise habitude. Dsellou fouille délicatement dans nos poches quand on est assis pour y prendre ce qu'elle y trouve, généralement un mouchoir en papier. ON NE SE REND COMPTE DE RIEN ! Jamais je n'aurais cru ça possible. Incroyable, mais vrai...

    Une fois le méfait commis, elle emporte son butin sur son tapis. Jamais on n'est parvenu à la prendre sur le fait. Donc on ne peut pas la gronder. Donc elle continue...

                                    -pas de photos, mais vous comprenez pourquoi-

    Secundo

    Ma Dsellou a été propre très vite. Mais quand elle a un besoin pressant, il faut vraiment la connaître pour le savoir ! Le plus souvent elle vient s'asseoir anodinement à nos pieds, sans rien dire. Si on est assis, elle vient poser sa tête sur nos genoux. Forcément la traduction n'est pas automatique. Ce serait tout de même plus simple si elle nous montrait la porte, ou même si elle gémissait derrière la porte comme font tous les autres chiens ! Enfin, on ne refait pas son chien...

     

    Voilà, j'ai parlé de ses défauts, mais je suis embarrassée pour parler de ses qualités : elle les a toutes !


  • Commentaires

    1
    dayak2008
    Mardi 4 Novembre 2008 à 19:05
    Ba alors soeurette c'est quoi cette passion pour les poches!!! remarque moi mon annerie c'est de détruire les petites lumières de ma maitresse!! Niveau propreté ma maitresse a été épaté car j'ai appris plus que très vite! et quand j'ai besoin et bien j'attends (remarque je triche car mon copain pleurs pour nous deux mdr). Par contre je sais dire quand j'ai soif, je tourne en rond devant ma maitresse avec une langque de 10 km et là elle comprend enfin que j'ai déjà finit ma gamelle d'eau (faut dire qu'est-ce que je peux picoler lol)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :