• Dimanche 21 septembre 2008. Pour Dsellou le dimanche matin, c'est club.

    On y apprend à rester tranquille lorsque les maîtres viennent se serrer la main, on y tourne en rond ou en se croisant en marchant au pied, on saute des obstacles, on répond aux ordres "assis !" "debout !" "couché !" sur une petite table, on fait du rappel...

    Après avoir bien "travaillé" au club, les maîtres décident de faire un petit détour par une jardinerie où sont vendus des accesssoires et jouets pour animaux. Sage décision, car pour fêter ses 7 mois, rien n'a été prévu. Et oui, parfois les maîtres sont impardonnables !  Mais mieux vaut tard que jamais...

    Enfin, là se trouve le cadeau de ses 7 mois, baptisé  "pastèque"  parce que ce mot ne ressemble à aucun autre que Dsellou connaît, et puis vaguement aussi à cause de sa forme .

     

     
     

     

     

     

     

      

     

    Une fois à la maison, nous avons une très bonne surprise : Dsellou a reçu par l'intermédiaire de Fabienne un super message plein de gentillesse de la part de son frère DAYAK :

    Evidemment, nous répondons à l'invitation de Dayak et allons le voir aussitôt sur son blogue : un blogue charmant et rigolo, où on voit que le beau Dayak est heureux chez ses maîtres autant que notre Dsellou avec nous. Quelle chance ont eu ces deux-là ! 

    J'espère que d'autres frères ou soeurs de Dsellou auront aussi des maîtres qui auront cette idée de concevoir un blogue.

    Vraiment ça a été une super journée pour Dsellou !!


    1 commentaire
  • 20 septembre 2008. Dsellou a eu 7 mois hier, mais on attend demain pour le lui dire. Elle a l'air de bouder aujourd'hui, et ne se prête qu'avec de la mauvaise volonté à la séance photos. Quelque chose aurait-il transpiré ?

    Ah bon, quand même !

    votre commentaire