• Rafraîchissement

    Quand il fait chaud une façon de se rafraîchir est de se rouler dans l'herbe ; ça, Dsellou sait faire !

    Dsellou est bien dans l'herbe fraîche. Mais en rentrant elle devra sacrifier au rituel du papouillage, afin d'éliminer les éventuelles tiques. Comme elle a en horreur ce genre de bêtes, elle se laisse faire avec plaisir.


  • Commentaires

    1
    dayak
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 22:58
    J'ai une astuce pour toi tite soeur, moi quand ces sales b?s se collent ?oi je cours voir ma sophie. Non c'est pas tout a fait vrai quoique.... Lorsque ces sales b?s se collent ?oi je me couche comme d'habitude devant la t? lorsque ma sophie est confortablement install?t je me l? pour aller la voir et qu'elle me papouille comme elle le fait toujours quand nous passons l'un ??de l'autre. Puis je retourne ?a place et 10 secondes plus tard je recommence et ainsi de suite jusque temps qu'elle les trouve!!!! Essai tu vas voir c'est super ?icace car dans mon cas je n'arr? qu'une fois qu'elle ?out trouv?t avec notre pelage j'avoue ce n'est pas toujours ?dent!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :