• Bouba mère modèle

    C'est la première portée de Bouba. Entourée comme elle l'a été pendant toute cette période délicate, elle est pleine de douceur et de prévenance pour ses petits.


  • Commentaires

    1
    dayak2008
    Mardi 4 Novembre 2008 à 18:52
    c'est vrai que nous étions bien là tous ensemble!!! Tu t'es reconnu toi? moi j'ai beau chercher je sais pas si je suis sur la photo mdr
    2
    Cynthia
    Mercredi 20 Mai 2009 à 21:19
    Cette chienne est vraiment magnifique ! Personnellement j'aime beaucoup cette toutoune. Et compar? beaucoup de personnes qui connaissent cet ?vage je suis plus frillante des femelles que de Sello... Lol Il en faut pour tout les go?^^
    Et dire que parmi ces petits bouts se trouve : Di?, Darius, Dayak bien ?demment votre superbe Dsellou (surement d'autre, mais je ne les connais pas, h?s...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :