•  

    Je retrouve ma Dsellou toute entière dans cette photo. Pleine de confiance, mon incorrigible joueuse est curieuse de voir ce que je vais faire avec son jouet.

    votre commentaire
  • Mardi 19 août 2008.

    Ma belle Dsellou, nous fêtons aujourd'hui ton sixième mois, autrement dit ta demi-année, ou encore ton 159è jour à nos côtés.

    Bien sûr tu as le droit à ton gâteau d'anniversaire mais sans bougie ; nous attendrons ton 1 an pour cela. Mini-fête, donc, mais avec des cadeaux en proportion avec l'événement : on ne célèbre pas tes 6 mois tous les jours !

    Voilà : nous avons pensé à t'offrir une balle, et comme tu en as déjà plusieurs on a opté pour une balle en corde, en espérant qu'elle dure longtemps. Puis on s'est dit que puisque tu aimais courir après tout ce qui roule, et qu'une balle de corde ça ne roule pas loin, on allait aussi t'offrir un pneu. Bon, et côté douceur, une peluche ; mais une peluche intelligente : une qui court toute seule quand on lui tire la queue (en fait ma belle, je ne te l'ai pas dit mais c'est un jouet pour chat !).
     
    Je remarque quand même que ton premier geste est pour la souris poilue ; mais cela ne m'étonne pas du tout, je sais que tu aimes tout ce qui est doux, ma câline... 
     

    votre commentaire