• Les parents de DSELLOU forment un couple magnifique (cette photo m'a aimablement été envoyée par Fabienne, de l'élevage du Bois du Luxembourg) :

     

    SELLO de la Vaudoire le papa à gauche, et BOUBA du Manoir de Junon la maman à droite.

    Une autre photo de Sello :


    2 commentaires
  • Mardi 19 février 2008.


    1 commentaire
  • C'est la première portée de Bouba. Entourée comme elle l'a été pendant toute cette période délicate, elle est pleine de douceur et de prévenance pour ses petits.


    2 commentaires
  • Quelques photos de mon petit bout de chien prises par son éleveuse :

    Nous avons vu tous les bébés de la portée le 10 mars, ils n'avaient pas trois semaines : il était impossible alors de choisir notre Dsellou (Dsellou a 7 frères et 3 soeurs). D'autant que nous n'avons pas pu les toucher, par mesure d'hygiène. C'est cette dernière photo qui nous a fait craquer pour cette petite femelle.

    La maman de Dsellou, la belle Bouba, avec l'un de ses bébés.

    Dsellou à 1mois et 1semaine.

    3 commentaires
  • Dimanche 13 avril 2008. Ce jour tant attendu est arrivé, où nous nous rendons en Seine-et-Marne chercher notre petit chiot. Enfin nous pouvons le voir en chair et en os. Voici donc DSELLOU du BOIS du LUXEMBOURG.
     
    Elle est née le 19 février 2008. Son prénom peut sembler étrange ; nous l'avons en fait formé à partir de ceux de ses parents. C'était une façon pour nous de rendre hommage à ces merveilleux chiens que sont SELLO de la VAUDOIRE et BOUBA du MANOIR de JUNON. Nous remercions ses éleveurs Fabienne et Daniel qui ont bien voulu valider ce prénom bizarre.

    Dsellou est notre quatrième berger allemand, mais le premier inscrit au LOF.

    Une semaine avant Pâques nous faisons connaissance. Dans quelques minutes elle va quitter la maison où elle a eu la chance de naître, entourée et choyée par ses éleveurs.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique